Activités musicales thématiques


Des activités musicales conçues par amour des enfants et à l’image de ce qu’ils sont. Il est de notre devoir de leur offrir le meilleur de soi, en respect de leur rythme d’apprentissage. Bonheur et plaisir, tel est le but à offrir, par l’intermédiaire de la musique, avec une touche d’humour et de magie. Des activités courtes, stimulantes, variées, tout en mouvement.

Différentes thématiques offertes!



Les activités d'éveil à la musique

 Pour  les enfants de 3 à 5 ans





Je développe mon oreille, ma concentration, ma mémoire, ma motricité.


J'apprends à chanter et vivre la musique avec mon corps, mon coeur 

et mon plus beau sourire...



J'explore différents petits instruments à percussion à travers les ensembles rythmiques.



La hauteur des sons, le timbre, le rythme, les nuances et d'autres éléments fondamentaux de la musique. Il y en a des choses...



Je me sociabilise et je me mets en forme, c'est important...

 La gymnastique, la relaxation, moi j'aime ça.



Les marionnettes sont amusantes, c'est comme un petit spectacle... 

Que de variétés, c'est une surprise à chaque fois!


________

Pour les CPE et garderies, la durée des rencontres est de 40 ou 60 minutes par semaine, dépendant de la région desservie. 

CPE, pré-maternelles et Centres de Loisirs, secteurs desservis: 
Laval, Lanaudière. Basses-Laurentides, Montréal

Dans tous les cas:

    •    un dépôt est requis pour toutes réservations.
    •    le matériel musical est fourni par l'enseignante.

___________________________________

Renseignements:
(450) 665-6306
eveil.musical@videotron.ca